Vérifiez 
la Disponibilité

Comment venir

Dans l’île de Crète, il y a deux aéroports, à savoir celui de la Canée ou, en grec, Chania (CHQ) et celui d’Héraklion (HER). Vous pouvez localiser sur la carte les aéroports ainsi que l’autoroute laquelle il faut suivre afin de parvenir à notre Hôtel Naturiste.

Si vous venez depuis l’aéroport de CHANIA

Montrer la route

Étant sortis de l’aéroport, prenez la direction vers Chania pendant environ 7-8 minutes. Lorsque vous arrivez à un carrefour en Y, en restant sur la partie gauche de la route (vers la Baie de Souda) et, lorsque vous vous approchez de la sortie vers la route nationale, suivez les panneaux en direction de Rethimnon. Vous allez conduire sur la route nationale pendant à peu près 30km ; puis suivez les panneaux en direction de Vrisses – Hora Sfakion où vous tournez à droite (ce point se trouve exactement après une station service de Shell, à votre main gauche sur la route nationale). En laissant la route nationale, prenez celle de campagne de Sfakia et conduisez pendant 40km à travers les montagnes et les villages de Vrisses, Krapi, Askifou et Imbros. Lorsque vous vous approchez de la mer, tournez à droite vers Hora Sfakion. Vous trouverez l’Hôtel Vritomartis à votre main gauche après approximativement 1km et 1km avant le village de Hora Sfakion.

Durée du trajet : 80 km (1 ½ heure) en voiture.

 

Si vous venez depuis l’aéroport d’HÉRAKLION

Montrer la route

Étant sortis de l’aéroport, conduisez en direction de Rethimno. En restant toujours sur la route nationale, traversez la ville de Rethimno, par la suite les villages de Kavros et Georgioupolis, poursuivez un peu plus (distance totale sur la route nationale : 100km) et tournez à droite, puis à gauche en suivant les panneaux en direction de Vrisses ; conduisez pendant moins de 1km, puis tournez à gauche en suivant les panneaux en direction de Hora Sfakion. En laissant la route nationale, prenez celle de campagne de Sfakia et conduisez pendant 40km à travers les montagnes et  les villages de Vrisses, Krapi, Askifou et Imbros. Lorsque vous vous approchez de la mer, tournez à droite vers Hora Sfakion. Vous trouverez l’Hôtel Vritomartis à votre main gauche après approximativement 1km et 1km avant le village de Hora Sfakion.

Durée du trajet : 150Km (2 ½ heures) en voiture.

 

Prestations De Taxi

Nous avons également des contacts avec les meilleures sociétés de taxis locales afin que nous puissions vous organiser à votre arrivée à l’aéroport de Héraklion ou à celui de La Canée et à votre retour à la fin de vos vacances. Un aller simple coûte 149 € pour Héraklion et 95 € pour La Canée. Nous pouvons également organiser des voyages autour de Chora Sfakion ou vers n’importe quel endroit de l’île.

Contactez la réception pendant votre séjour pour tout trajet local et si vous souhaitez que nous organisions une prise en charge à l’aéroport de votre part, veuillez nous en informer au moment de la réservation de votre visite.

Location De Voiture

Dans le cas où vous voulez conduire vers notre hôtel depuis l’aéroport ou si vous désirez, lors de votre séjour, explorer les sites intéressants de notre région ou de l’île, en général, nous vous informons que l’Hôtel Naturiste Vritomartis est entré en partenariat avec une entreprise de loueurs locale familiale, installée dans Hora Sfakion (notre village) et vous propose des prix de location concurrentiels.

Notre flotte de location

Kia Picanto, Skoda City Goy, Fiat Panda, Hyundai i10, Hyundai Getz, Toyota Yaris, Citroen C3, Hyundai i20, Kia Rio, Hyundai Accent, Hyundai i30, Opel Astra,  Kia Sportage 4×4 2000cc, Fiat Scudo Mini Bus 9seats.