Photo PrécédentePhoto Suivante
 

Plan d’ accès

Vous trouverez ci-dessous des indications utiles ainsi qu'une carte pour vous aider à nous trouver dans le cas où vous décidez de prendre la location d'une voiture :

Dans l'île de Crète, il y a deux aéroports, à savoir celui de la Canée ou, en grec, Chania (CHQ) et celui d'Héraklion (HER). Vous pouvez localiser sur la carte les aéroports ainsi que l'autoroute laquelle il faut suivre afin de parvenir à notre Hôtel Naturiste.

Si vous venez depuis l'aéroport de CHANIA

Étant sortis de l'aéroport, prenez la direction vers Chania pendant environ 7-8 minutes. Lorsque vous arrivez à un carrefour en Y, en restant sur la partie gauche de la route (vers la Baie de Souda) et, lorsque vous vous approchez de la sortie vers la route nationale, suivez les panneaux en direction de Rethimnon. Vous allez conduire sur la route nationale pendant à peu près 30km ; puis suivez les panneaux en direction de Vrisses - Hora Sfakion où vous tournez à droite (ce point se trouve exactement après une station service de Shell, à votre main gauche sur la route nationale). En laissant la route nationale, prenez celle de campagne de Sfakia et conduisez pendant 40km à travers les montagnes et les villages de Vrisses, Krapi, Askifou et Imbros. Lorsque vous vous approchez de la mer, tournez à droite vers Hora Sfakion. Vous trouverez l'Hôtel Vritomartis à votre main gauche après approximativement 1km et 1km avant le village de Hora Sfakion.

Durée du trajet : 80 km (1 ½ heure) en voiture.

Si vous venez depuis l'aéroport d'HÉRAKLION

Étant sortis de l'aéroport, conduisez en direction de Rethimno. En restant toujours sur la route nationale, traversez la ville de Rethimno, par la suite les villages de Kavros et Georgioupolis, poursuivez un peu plus (distance totale sur la route nationale : 100km) et tournez à droite, puis à gauche en suivant les panneaux en direction de Vrisses ; conduisez pendant moins de 1km, puis tournez à gauche en suivant les panneaux en direction de Hora Sfakion. En laissant la route nationale, prenez celle de campagne de Sfakia et conduisez pendant 40km à travers les montagnes et  les villages de Vrisses, Krapi, Askifou et Imbros. Lorsque vous vous approchez de la mer, tournez à droite vers Hora Sfakion. Vous trouverez l'Hôtel Vritomartis à votre main gauche après approximativement 1km et 1km avant le village de Hora Sfakion.

Durée du trajet : 150Km (2 ½ heures) en voiture.