Photo PrécédentePhoto Suivante
 

La Cuisine Méditerranéenne

Les ingrédients d'un style de vie naturel et sain...

Les Naturistes aiment l'exposition au plein air et au soleil ; cela apporte une singulière sensation de liberté, de relaxation et de calme, ainsi qu'un manque absolu d'anxiété. C'est un mode de vie complètement naturel et hygiénique. Les Naturistes souvent accompagnent ce style de vie avec un régime sain et il n'existe pas d'endroit plus idéal au monde pour ce faire que la Méditerranée.

Légumes

Dans la Cuisine Méditerranéenne règnent les légumes et des examples excellents de ce fait s'affichent, en partie principale, sur le menu de l'Hôtel Naturiste Vritomartis.  Certes, cette sorte de cuisine ne se trouve pas uniquement dans les hôtels naturistes ou ceux d'habillement facultatif ! Vous pouvez l' essayer dans n'importe quel restaurant et hôtel dans toute la Méditerranée or, les chefs de Vritomartis ont l'air d'exceller, au grand profit de nos clients.

Huile d'olive, Yaourt fait maison & fromage

Il se peut que les légumes règnent, or c'est l'huile d'olive en soi ou comme accompagmenent qui s'avère presque toujours être l'ingrédient principal. Le yaourt et le fromage, le plus souvent régionaux et toujours frais, font, également, partie de nombreux plats.

Tout légume imaginable est employé dans un nombre de mets lui étant dédiés de manière absolue ; par contre, c'est la pure joie lorsqu' une gamme de légumes s'utilise dans de plats divers où le chef combine les différentes saveurs afin de produire un tout. Ainsi, peut-on profiter des plus extraordinaires expériences culinaires même dans le plus petit et humble établissement. En fait, souvent, dans un tel endroit, on a les plus belles expériences gastronomiques!

Viande

La viande n'est pas trop utilisée dans la cuisine méditerranéenne et, la plupart des fois, elle est rôtie. Bien que l'agneau soit la viande la plus utilisée, n'hésitez pas à expérimenter car vous verrez sur le menu des plats avec de la viande de chèvre. Si vous aimez la viande,  essayez-les ! Une toute nouvelle expérience estivale s'ouvre à vous et qui sait ?... Peut-être vous adorerez !

Légumes exceptionnels

Vous avez probablement mangé des aubergines, des tomates, des oignons, des champignons et des artichauts chez vous mais avez-vous jamais dégusté des combos ou de la courge ? Vous les rencontrerez régulièrement dans les différents plats méditerranéens ainsi que dans la vaste gamme de légumes proposés. Tous ces légumes peuvent être servis soit comme des crudités soit grillés, frits, rôtis, sautés ou cuits.

Poisson frais

Le poisson est un autre ingrédient essentiel de la cuisine méditerranéenne et, bien sûr, le plus proche vous êtes de la mer, le plus frais sera le poisson servi et vous aurez plus de choix. Heureusement, l'hôtel naturiste Vritomartis est situé près d'un village de pêcheurs appelé Hora Sfakion, donc vous trouverez régulièrement des plats de poisson frais dans notre menu.

La cuisine méditerranéenne emploie une gamme d'ingrédients frais et purs et se caractérise par la fléxibilité de son style, l'utilisation créative des ingrédients, le nombre apparemment illimité de variations régionaux ainsi que la présence abondante de plantes aromatiques.

Ceux qui séjournent dans l'hôtel Vritomartis seront ravis de déguster une cuisine méditerranéenne affinant l'ambiance relaxante et insouciante de cet hôtel naturiste superbe.