La Bienséance Chez Vritomartis
Le naturisme repose, par principe, sur la liberté et, à l’hôtel naturiste Vritomartis, nous encourageons nos clients à être le plus libres possible. Nous essayons de ne pas avoir de règles, par contre, afin d’assurer que la libertè d’une personne ne gêne une autre, nous avons un code de bienséance lequel nous attendons que tous nos hôtes respectent.
Vivez la sensation naturiste avec respect
- Du lever au coucher du soleil, tous les lieux extérieurs sont naturistes ou d’habillement facultatif or, il faut toujours porter des vêtements dans les lieux intérieurs. La nudité est exigée à la piscine ainsi qu’ à la plage naturiste.
- Chez Vritomartis nous attendons que vous respectiez la vie privée des autres ainsi que l’espace de vos voisins. C’est normal de regarder ; en revanche, regarder fixement une personne habillée ou nue est carrément impoli.
- Si vous souhaitez écouter de la musique (ou voir un vidéo) dans votre chambre, vous êtes priés de ne pas augmenter le volume. Si vous souhaitez écouter de la musique (ou voir un vidéo) aux lieux extérieurs, vous êtes priés d’utiliser des écouteurs.
- Pas d’activité sexuelle ni autre comportement personnel inconvenant. Le soleil et l’ambiance peuvent provoquer des idées romantiques mais c’est sur le plan mental que tout doit rester !
- Photos et vidéos : si vos photos comprennent autres personnes, veuillez, d’abord, demander leur autorisation et ne prenez jamais de photos sans l’accord explicite des autres hôtes!
- Il y a deux mots-clés dans Naturisme : Liberté et Respect. Si vous respectez vos co-vacanciers, vos alentours ainsi que le pays que vous visitez, vous allez vraiment apprécier la liberté Naturiste.
- S’il faut résumer tout cela en une seule règle, elle est la suivante : «Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu’on vous fasse» !
- Les bienséances naturistes demandent, également, l’utilisation d’une serviette lorsque vous vous asseyez à nu.
- Boissons venues de l’extérieur ne sont pas permises dans le réstaurant, le bar ou la taverne.
- En ce qui concerne les animaux domestiques, nous sommes désolés mais ils ne sont pas permis dans l’hôtel ni dans la propriété.