Photo PrécédentePhoto Suivante
 

Votre première visite – Vos premiers pas au Naturisme

Pour quelles raisons oser l'expérience naturiste ?

Un Hôtel Naturiste super accueillant

Si vous examinez la possibilité de visiter l'Hôtel Naturiste Vritomartis pour la première fois, soyez sûrs d'être très chaleureusement accueillis et de passer des vacances très joyeuses ! Si vous pensez à visiter l'hôtel naturiste Vritomartis en tant que nouveaux arrivants dans un hôtel nudiste, soyez sûrs d'être vraiment la bienvenue!

Égalité

Il se peut que l'anxiété vous ronge ; la perspective de vous mettre à poil en public peut être nettement terrifiante. Á quoi vont penser les autres vacanciers ? Vous regardera-t-on ? Comment votre corps sera-t-il comparé par rapport aux autres ? Voilà probablement un petit nombre de pensées qui croisent votre esprit mais vous n'avez rien à craindre. La meilleure chose concernant le naturisme, c'est que personne ne s'intéresse à votre image. Sans vêtements, tous sont égaux et les naturistes, par principe, ne critiquent pas.

Ressentir l'air, le soleil, la brise de la mer et l'eau

L'impression générale de ceux qui ont pris la «grande décision» est l'immense plaisir que cette expérience procure. Être sans vêtements permet à l'individu de vraiment savourer la sensation de l'air, du soleil, de la brise et de l'eau ; c'est une sensation magnifiquement libératrice et complètement naturelle. Il est rare qu'une personne essaie le naturisme pour le rejeter après.

La sensation libératrice de se baigner

L'Hôtel Naturiste Vritomartis est l'endroit idéal pour essayer la nudité en public pour la première fois. Faites une baignade dans notre piscine et vous ne voudrez plus jamais vous baigner en portant votre costume de bain ! Après avoir goûté cette expérience, vous pouvez vous allonger sur nos lits de soleil confortables qui se trouvent autour de la piscine et laisser le soleil vous sécher. Pas besoin de serviettes non plus!

Bronzage uniforme

Si vous souhaitez vous réserver pour vous mêmes, vous pouvez le faire mais nous parions que bientôt vous allez échanger des plaisanteries avec vos co-vacanciers qui viennent de chaque coin du monde. Vos réticences concernant la nudité seront complètement oubliées et dans quelques jours vous allez obtenir un joli hâle sur tout votre corps. Plus besoin de «sprays» ni de lits de bronzage artificiel, juste la générosité complètement naturelle du soleil lui-même.

Le Naturisme est respecté par tous

L'hôtel naturiste Vritomartis est un hôtel naturiste agréé qui suit généralement les indications établies par la Fédération Naturiste Internationale (INF). Á l'intérieur de l'hôtel (comme, par exemple, l'accueil, le bar, le restaurant), les vêtements sont obligatoires, donc, en tant que nouveaux au naturisme, vous ne risquez aucun embarras ! Dans tous les lieux extérieurs de l'hôtel l'habillement est facultatif à l'exception de la plage privée et la piscine où il faut que vous soyez nus.

Par respect pour les règles de la bienséance, si vous prenez une boisson ou votre déjeuner à nu au pool bar, veuillez préalablement vous asseoir sur une serviette.

Soit des naturistes visitant notre hôtel pour la première fois, soit des nouveaux venus au naturisme, il n'y a pas d'endroit supérieur à l'hôtel naturiste Vritomartis pour que vous passiez vos vacances.

Pour regarder des entretiens de nouveaux arrivants ou de clients répétés, veuillez visiter notre section de vidéos.

Pour des photos de l'hôtel naturiste Vritomartis, veuillez visiter notre section de photos.