Photo PrécédentePhoto Suivante
 

Osez la Nudité – Vacances Naturistes

Alors qu'est-ce que vous faites comme vacances cette année ? Louer un gîte en France ? Une villa en Espagne ? Partir en camping en Italie ? Sélectionner un séjour tout inclus dans les Caraïbes ? Mmm… bon… d'accord… mais si vous faisiez quelque chose de complètement différent ? Des vacances, par exemple, qui ont l'air un peu "risqué" et qui provoquent l'horreur à la majorité des gens, à savoir des vancances naturistes!

Eh bien oui, des vacances naturistes où l'on emploie son temps en se laissant aller dans la paresse sous le soleil ou en nageant à poil. Il s'agit d'une proposition sérieuse donc n'arrêtez pas la lecture !

Pour la plupart des gens, juste l'idée d'être nus "dans toute leur gloire" est équivalente à un enfer sur terre... "Tout le monde va fixer ses yeux sur moi" ; "Je ne suis plus jeune et jolie" ; "Je suis gros(se)" etc. sont les réactions habituelles des personnes auxquelles l'on propose des vacances naturistes. Comme vous pouvez imaginez, les hommes craignent qu'une partie de leur anatomie soit comparée et les femmes se demandent si leur popotin est gros et comment leurs seins seraient considérés par rapport à ceux des autres femmes.

Alors, chers lecteurs, rassurez-vous car vos peurs sont entièrement sans fondement. Bien sûr je sais que vous avez du mal à vous débarasser de vos peurs - comment faire un anxieux ne plus s'inquiéter ? -  mais, franchement, elles sont absurdes. Toutes les personnes qui partent en vacances "au naturel", le font pour le pur plaisir d'être liberées des contraintes textiles et non pour comparer leurs corps à ceux des autres vacanciers. Est-ce que vous avez jamais nagé totalement nus dans une piscine ou dans la mer ?  Si vous ne l'avez jamais essayé, soyez sûrs qu'il s'agit de la plus merveilleuse, agréable et déliberante expérience. Et si vous l'avez osé dans le passé… pourquoi ne pas réessayer ?

Prendre des bains de soleil sans vêtements est, tout simplement, merveilleux et, répétons-le, déliberant. Et, à la fin de vos vacances, mesdames, plus de marques blanches de maillots inesthétiques et tout cela sans l'aide du spray bronzant, ce qui est beaucoup plus sain! Sans vêtements, nous sommes tous égaux. Personne ne pense à éclipser les autres avec son habit, sa montre ou ses bijoux. Si vous souhaitez une détente plus "privée", vous pouvez le faire, mais une grande partie du plaisir des vacances provient de ce mélange avec les autres vacanciers et les vacances à poil n'y font pas exception.  Tout à coup, vous vous trouverez en pleine conversation avec un anglais, un hollandais, un allemand ou quelqu'un qui vient d'un autre pays! Et le fait que personne d'entre vous ne porte de vêtements, ne traversera même pas vos esprits!

Alors je vous invite à venir séjourner chez Vritomartis sur la belle île de Crète. Nous sommes un petit hôtel naturiste familial et nous disposons, outre un hébergement formidable, des installations exceptionnelles, un personnel disponible et souriant, des clients hors de pair, bref des vacances formidables dont vous vous souviendrez pour toujours !  

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre site. Nous avons hâte de vous accueillir!