Photo PrécédentePhoto Suivante
 

Plage Naturiste, Piscine Naturiste, Hôtel Naturiste – ou tous les trois ?

Nous, les naturistes, avons "des tailles et des formes" différentes, donc je suppose que l'on pourrait dire que c'est exactement la même chose que nous voulons, également, de nos vacances! Certains d'entre nous souhaitent se détendre et se baigner sous le soleil sur une plage naturiste en respirant l'air pur marin; certains autres préfèrent la "finesse" d'une piscine bien propre et, enfin, il y en aussi des autres qui - étant donnés l'occasion - aimeraient faire les deux! Alors, mes amis naturistes, j'ai découvert l'endroit idéal pour tous!

Personnellement, parmi les nombreuses vacances naturistes que j'ai passées dans le monde entier, je n'ai jamais vu aucun endroit aussi agréable et merveilleux que l'hôtel naturiste Vritomartis sur la belle île de Crète. L'hôtel est situé sur une partie éloignée, privée mais accessible dans le sud de la Crète, près du village de Hora Sfakion, une région côtière ayant la réputation d'être une des plus spectaculaires et vierges dans toute la Crète. Outre une jolie piscine, l'hôtel possède, en plus, sa propre plage naturiste privée.

Les plages naturistes sont offertes en plusieurs formes - certaines sont recouvertes d'un charmant sable blanc, d'autres de galets ou de roches ou bien d'une combinaison des trois. L'île de Crète a été formée de pierre volcanique et, donc, nombreuses de ses plages ont une tendance à être particulièrement rocheuses. La plage naturiste de Vritomartis associe le sable à la roche.

Notre plage naturiste est, en fait, une jolie promenade à 10 minutes de l'hôtel or il y a, également, une petite navette offerte gratuitement et régulièrement par l'hôtel  pour les moins vigoureux. (Marcher jusqu' à la plage et prendre la navette pour rentrer a toujours été la combinaison idéale pour moi!) 

J'ai visité nombreuses plages naturistes dans tout le monde et, bien que l' isolement de certaines d'entre elles offre la sensation privée que vous désirez, par contre le manque d'installations associées, se révèle être un grand inconvénient. La plage naturiste de Vritomartis, tout en étant éloignée et privée, est, en plus, comme j'ai déjà indiqué, facilement accessible mais aussi pourvue d'installations excellentes.

En plus des lits de plages offerts par Vritomartis, vous y trouverez un beach bar excellent.