Photo PrécédentePhoto Suivante
 

Vacances Νaturistes Ιdéales

Qu'est-ce qui rend les vacances idéales? Bon, il s'agit clairement de ce que vous aimez faire pour vous détendre. Certaines personnes aiment monter à la montagne, d'autres préfèrent partir à la voile ou développer leurs talents ou bien tout simplement se régaler avec le soleil. Alors si, comme moi, vous êtes des naturistes, vous régaler avec le soleil complètement «au naturel» dans un environnement superbe correspond à vos «Vacances Naturistes Idéales».

L'hôtel naturiste Vritomartis est, à mon avis, l'endroit parfait pour des vacances parfaites. L' hôtel est situé près du village de Hora Sfakion sur la côte du Sud de la belle île de Crète et cette région est douée d'une des plus spectaculaires zones côtières de l'île.

La famille Douroudakis, propriétaire de l'hôtel naturiste Vritomartis, est responsable également de sa gestion, en employant un certain nombre de ses membres dans les différents postes de l'entreprise. Nikos Douroudakis, le Directeur Général, m'a dit : «La famille s'occupe personnellement de tous les aspects de l'hôtel naturiste Vritomartis et, grâce à cela, nous sommes certains d'avoir créé un environnement merveilleux où nos clients sont détendus et heureux. Nous espérons que nos clients à Vritomartis se sentent vraiment comme chez eux.»

En fait, ils doivent faire leur travail vraiment bien parce que beaucoup de leurs clients reviennent de temps en temps. Il suffit justement de lire le Livre de Visiteurs pour découvrir combien de naturistes aiment l'hôtel naturiste Vritomartis et y reviennent si souvent. Et nos clients sont issus du monde entier - du Royaume Uni, de l'Allemagne, de l'Hollande, de l'Italie, de l'Austrie, de la Finlande, de la Russie, de la Croatie, des États-Unis et de nombreux autres pays. Ma femme et moi avons séjourné à Vritomartis cinq fois et à chaque fois que nous revenons, c'est comme si nous n'en sommes jamais partis.

Bien que l'engagement de la famille contribue largement au succès de l'entreprise, il faut faire mention spéciale au service excellent et, bien sûr, au soleil ardent. L'activité (ou plutôt le manque de celle-ci…) se concentre autour de la jolie piscine qui, à son tour, est bordée d'une pelouse et des palmiers. Les pensionnaires peuvent se détendre sur les lits de plage gratuitement offerts par Vritomartis.

La plupart de nos pensionnaires s'y installent pour passer leur journée, lire un bon livre, absorber le soleil, faire une baignade ; lire un bon livre, absorber le soleil, faire une baignade ; lire un bon livre… bref, vous saisissez l'idée! Vous pouvez interrompre cette «routine d'inactivité» en marchant vers le pool bar où de la nourriture fraîche est cuisinée pour vous, accompagnée de la bière froide, des jus de fruits ou d'un verre de vin servi frais. Le plus grand défi du jour, alors, se résume au choix entre les différents plats du menu!

Si vous préférez vous trouver au bord de la mer, l'hôtel naturiste Vritomartis dispose de sa propre plage privée à une distance de dix minutes à pied ou à deux minutes en prenant notre minibus. Cette même petite navette amène nos pensionnaires au village local, à savoir Hora Sfakion, où des magasins et des restaurants sont prêts pour vous accueillir.

Le logement en demi-pension à l'hôtel naturiste Vritomartis est réparti dans le bâtiment principal et dans les bungalows individuels qui se trouvent tout autour.

Je vous en parlerai plus amplement dans mon prochain article mais, entretemps, je vous invite à nous contacter pour vérifier la disponibilité et commencer à planifier vos prochaines vacances idéales.